SOCIETE FRANCOPHONE DE CYNOTECHNIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOCIETE FRANCOPHONE DE CYNOTECHNIE

Forum de la Société Francophone de Cynotechnie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Nouvelle parmi vous !

2 participants
AuteurMessage
Jackie

Jackie

Nouvelle parmi vous ! Empty
MessageSujet: Nouvelle parmi vous !   Nouvelle parmi vous ! Icon_minitimeVen 22 Déc - 2:28

Voilà, Je m'appelle Jacqueline, j'ai 52 ans, je suis passionée de chiens depuis toujours !
nous avons un bullmastiff depuis 6 ans, 5 autres depuis, un mastiff, et un bouledogue américain !
Ma fille a passé son BEPA élevage canin et félin en deux ans à GUILLIERS (56) et l'a obtenu l'année dernière ! Elle a commencé son élevage de BULLMASTIFF l'année dernière, puis sont venues cette année nous rejoindre deux femelles STAFFIE qui ont maintenant 5 et 6 mois, et qui reproduirons lorsqu'elles auront correctement fini leur croissance.
Nous faisons les expos depuis la fin de sa scolarité aussi, car j'adore celà aussi !

Nous avons créé une association LES MOLOSSES AU COEUR TENDRE dpuis le 15 avril par laquelle nous allons en maison de retraite, hôpitaux avec nos chiens essayer de donner un peu de bohneur aux personnes.
Nombreuses photos sur notre site !
Nous vivons en bord de mer en BRETAGNE, nous aimons échanger des conseils, photos avec d'autres passionnés !
Je viendrai vous présenter les chiens ultérieurement !

Je suis ici pour apprendre car tout ce qui a attrait aux chiens m'interesse, et je pense que nous avons toujours à apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britishbulls.fr
Yves
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous !   Nouvelle parmi vous ! Icon_minitimeVen 22 Déc - 3:08

Bienvenue Jackie.
Je veux vous dire bravo pour votre action de chiens visiteurs et votre association que j'avais vue sur un autre site Very Happy . En plus d'apporter du bonheur, c'est une excellente promo de ces races souvent décriées. Bonne continuation.
Jackie

Jackie

MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous !   Nouvelle parmi vous ! Icon_minitimeSam 23 Déc - 10:58

Merci Yves !!!!!santa
http://www.britishbulls.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous !   Nouvelle parmi vous ! Icon_minitime

Nouvelle parmi vous !
Page 1 sur 1