Voilà, Je m'appelle Jacqueline, j'ai 52 ans, je suis passionée de chiens depuis toujours !
nous avons un bullmastiff depuis 6 ans, 5 autres depuis, un mastiff, et un bouledogue américain !
Ma fille a passé son BEPA élevage canin et félin en deux ans à GUILLIERS (56) et l'a obtenu l'année dernière ! Elle a commencé son élevage de BULLMASTIFF l'année dernière, puis sont venues cette année nous rejoindre deux femelles STAFFIE qui ont maintenant 5 et 6 mois, et qui reproduirons lorsqu'elles auront correctement fini leur croissance.
Nous faisons les expos depuis la fin de sa scolarité aussi, car j'adore celà aussi !
Nous avons créé une association LES MOLOSSES AU COEUR TENDRE dpuis le 15 avril par laquelle nous allons en maison de retraite, hôpitaux avec nos chiens essayer de donner un peu de bohneur aux personnes.
Nombreuses photos sur notre site !
Nous vivons en bord de mer en BRETAGNE, nous aimons échanger des conseils, photos avec d'autres passionnés !
Je viendrai vous présenter les chiens ultérieurement !
Je suis ici pour apprendre car tout ce qui a attrait aux chiens m'interesse, et je pense que nous avons toujours à apprendre !