Bonjour,
Bonjour, je suis Mouna, je vis en Région Parisienne, je suis propriétaire de 2 staffies :
Britania "Kinda" Magic of Skystaff Starbuck née le 30/07/2006 (sir : Achille Umballa's Boy & Dam : Widestaff-Kanock Catalan Joy) Testée Clear L2HGA et HC Cotation 4 recommandée.
Kinda en entrant dans nos vies, m'a donnée la passion de sa race, depuis je ne décolle plus : je vis, je pense, je rêve STAFFIES. Mes enfants ne me reconnaissent plus et sont jaloux des chiens (mais bon ils ont 26 et 18 ans!)
Domino's White Staff "Tyson", né le 31/08/2008 (Sir : Hot Staff's Tameless Lex & Dam : Britania Kinda Magic of Skystaff Starbuck) Clear par naissance.
Le bébé que j'ai gardé de la 1ère portée de Kinda puisque j'en ai rêvé, elle m'a fait le cadeau de m'offrir un pied blanc et bringé (que j'étais prête à aller chercher en UK)
Nous avons fait (avec Kiki) et ferons de nombreuses expositions encore (avec le tit loup) et sûrement encore d'autres car je suis addict maintenant.
Merci de m'avoir lue.je vous rejoins aujourd'hui après avoir visité votre site qui m'intéresse énormément pas son contenu, ses intervenants et les sujets abordés. Super sérieux!
Donc je me suis aussi inscrite sur le forum.