fayaya
| Sujet: Mon petit batard et moi... Jeu 14 Mai - 16:21 | |
| Je m'appelle Orlane, je vis dans le sud ouest de la france avec mon homme, ma fille et mon gros loulou! Piquée par la passion de mon grand père toute jeune je me levais souvent tot le matin pour aller en piste avec lui, restais souvent des heures dans le jardin a le regarder travailler son obéissance, m'amusais parfois a tenir la manche. Depuis toujours j'attendais impatiement mon chez moi pour avoir enfin mon chien a moi... mais malgrè mon grand intérêt pour nos poilus, encore beaucoup de questions me viennent chaque jour en observant mon chien. Nous voila donc sur ce forum, mon Dubaï et moi, afin d'aquérire de nouvelles connaissances ( on va pas trop s'aventurer dans la partie technique pour l'instant... ). A très vite a tous !! | |
|
Yves Admin
| Sujet: Re: Mon petit batard et moi... Jeu 14 Mai - 16:26 | |
| Bienvenue sur notre forum Oriane.
J'espère que vous trouverez déja des réponses à certaines de vos questions en lisant ce qui est déja en ligne.
Cordialement.
Yves. | |
|
fayaya
| Sujet: Re: Mon petit batard et moi... Jeu 14 Mai - 16:29 | |
| Merci beaucoup Yves !! | |
|
beauce07
Nombre de messages : 17 Age : 66 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Mon petit batard et moi... Ven 15 Mai - 2:14 | |
| kikou fayaya! le monde est petit! | |
|
fayaya
| Sujet: Re: Mon petit batard et moi... Ven 15 Mai - 3:35 | |
| Lol !! Slt beauce !! Non pas si petit que ça, je n'ai pas attéri ici par hasard... | |
|
fayaya
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit batard et moi... | |
| |
|