SOCIETE FRANCOPHONE DE CYNOTECHNIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOCIETE FRANCOPHONE DE CYNOTECHNIE

Forum de la Société Francophone de Cynotechnie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous

3 participants
AuteurMessage
tootsie

tootsie

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:14

Bonjour,
Je me présente je suis étudiante en deusième année de BTS production animale, pour être inséminatrice bovin en premier métier, et j'aimerai passer mon CETAC cette été pour élever des Berger Allemand.

Je sui passionné d'animaux, ma seule passion avec la randonnée et la nature en générale, j'aime tous les animaux même si ma passion première est les chiens, en particulier tous se qui touche les races et la séléction (sans ses dérives!!!) c'est pour cela que je veut en faire mes deux métiers! et tous se qui touche l'éducation, les sports, traveaux canin et comportement, c'est pour cela que je me passionne particulierement pour les races de chiens de travail.

Mes races favorites; le Berger allemand (bien évidemment!!), le berger hollandais, le chien loup tchèque (les vrais, bien dans leur cousinet! et apte au travail), le doberman pour les principales j'ai aussi un faible pour le pinsher nain autre catégorie de poid mais pas de caractere! Mais je m'interesse à toutes les races surtouts les races rares

Mes chiens actuellement: une Labrador, un braque allemand, un berger des pyrénées, un dogue argentin, un shi tzu et un croisé épagneul papillon*breton

Si il y a des passionnés de Berger allemand je serai trés ravi de dialoguée avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Admin

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 7 Jan - 7:46

Bienvenue sur notre forum Tootsie.

Bonne continuation dans vos projets.

Cordialement.

Yves.
tootsie

tootsie

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:30

merci beaucoup
tatylilie

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:40

Bienvenue de la part de l'elevage Du Val De Baîlysse (teckels nains et kaninchen poil dur)

http://duvaldebailysse.site.voila.fr/
http://duvaldebailysse.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Bonjour à tous
Page 1 sur 1