Bonjour,
Je me présente je suis étudiante en deusième année de BTS production animale, pour être inséminatrice bovin en premier métier, et j'aimerai passer mon CETAC cette été pour élever des Berger Allemand.
Je sui passionné d'animaux, ma seule passion avec la randonnée et la nature en générale, j'aime tous les animaux même si ma passion première est les chiens, en particulier tous se qui touche les races et la séléction (sans ses dérives!!!) c'est pour cela que je veut en faire mes deux métiers! et tous se qui touche l'éducation, les sports, traveaux canin et comportement, c'est pour cela que je me passionne particulierement pour les races de chiens de travail.
Mes races favorites; le Berger allemand (bien évidemment!!), le berger hollandais, le chien loup tchèque (les vrais, bien dans leur cousinet! et apte au travail), le doberman pour les principales j'ai aussi un faible pour le pinsher nain autre catégorie de poid mais pas de caractere! Mais je m'interesse à toutes les races surtouts les races rares
Mes chiens actuellement: une Labrador, un braque allemand, un berger des pyrénées, un dogue argentin, un shi tzu et un croisé épagneul papillon*breton
Si il y a des passionnés de Berger allemand je serai trés ravi de dialoguée avec eux!