SOCIETE FRANCOPHONE DE CYNOTECHNIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOCIETE FRANCOPHONE DE CYNOTECHNIE

Forum de la Société Francophone de Cynotechnie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Problème avec dossier commander à la sfc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lounette




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2007

Problème avec dossier commander à la sfc Empty
MessageSujet: Problème avec dossier commander à la sfc   Problème avec dossier commander à la sfc Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:50

No No Bonsoir je me permets de venir sur le forum, parce que de toute façon je n'ai pas le choix, car je n'arrive pas à avoir se que je désire. J'ai commandé un dossier à la secrétaire du sfc au mois de mai 2008, il n'était pas dispo, j'ai donc en échange pris autre chose,"le chiot de la naissance à huit semaine, depuis ce jour je n'arrive pas à joindre cette dame, en fait elle ne répond plus au mail que je lui adresse, j'aimerai reçevoir soit mon dossier, soit qu'elle me retourne mon chèque. Je suis une personne très patiente, mais je n'aime pas du tout être prise pour une imbécile. Donc pourriez faire avancer le chose car ce n'est vraiment pas sèrieux et pour la suite je ne commandez plus de dossier chez vous.C'est bien dommage d'avoir toujours des problèmes et faire face à de personnes qui ne sont pas sèrieuses. Cordialement Lounette
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Admin



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 29/11/2006

Problème avec dossier commander à la sfc Empty
MessageSujet: Re: Problème avec dossier commander à la sfc   Problème avec dossier commander à la sfc Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:13

Bonsoir Lounette.

Vous parlez sans doute de notre trésorière puisque c'est elle qui gère les dossiers disponibles.

Désolé de ce fait. Je la contacte pour que tout cela se régle au plus tôt.

Cordialement.

Yves.
Revenir en haut Aller en bas
lounette




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2007

Problème avec dossier commander à la sfc Empty
MessageSujet: dossier non reçu   Problème avec dossier commander à la sfc Icon_minitimeMer 3 Sep - 5:30

Oui tout à fait je ne veux pas citer de nom, car je ne suis pas ici pour enfoncer les personnes, je veux juste pouvoir avoir mon dossier c'est tout se que je demande, donc aujourd'hui nous sommes mardi 3septembre 2008, j'attends toujours, merci de faire le necessaire pour regler ce désagrément, qui n'aurait très bien pu ne pas être. Cordialement lounette
Revenir en haut Aller en bas
Chantal GAUTIER

Chantal GAUTIER


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2006

Problème avec dossier commander à la sfc Empty
MessageSujet: nde   Problème avec dossier commander à la sfc Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:59

Bonsoir,
Je viens de rentrer de vacances et je lis votre réclamation sur le forum qui, à mon avis, n'est pas très sympa.
Je suis effectivement la Trésorière de la SFC, je gère les dossiers, mais, comme je vous l'ai déjà indiqué par mail, je n'ai pas les dossiers chez moi, donc je n'expédie pas.
Vous m'avez envoyé plusieurs mails auxquels j'ai répondu toujours la même chose, je pensais que vous aviez compris que je n'étais pas l'expéditeur.
J'ai envoyé plusieurs mails à ce monsieur qui ne daigne pas me répondre.
Donc, pour répondre à votre demande, je vous renvoie votre chèque.
Je tiens à vous signaler que je ne vous ai pas prise pour une imbécile, comme indiqué dans votre texte.
Cordialement.
Chantal GAUTIER - Trésorière de la SFC -

Revenir en haut Aller en bas
lounette




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2007

Problème avec dossier commander à la sfc Empty
MessageSujet: Re: Problème avec dossier commander à la sfc   Problème avec dossier commander à la sfc Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:28

Très bien Madame, donc j'attends comme vous me le précisez dans ce mail, mon chèque. Sincères salutations lounette
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Marie




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2006

Problème avec dossier commander à la sfc Empty
MessageSujet: Re: Problème avec dossier commander à la sfc   Problème avec dossier commander à la sfc Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:38

L'histoire continue ...
C'est pas moi ..c'est le Monsieur .!!!!Laughing Laughing Laughing Laughing
J'ai déjà eu le même problème et je me suis aussi faite incendier .
Il apparait que le système ne fonctionne pas .lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Admin



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 29/11/2006

Problème avec dossier commander à la sfc Empty
MessageSujet: Re: Problème avec dossier commander à la sfc   Problème avec dossier commander à la sfc Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:53

Ah que ce serait bien si tout était parfait pas vrai Anne Marie?

Le problème est réglé et n'est plus en suspend.

Je pense que c'est ce qui est important.

Cordialement.

Yves.
Revenir en haut Aller en bas
lounette




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2007

Problème avec dossier commander à la sfc Empty
MessageSujet: Re: Problème avec dossier commander à la sfc   Problème avec dossier commander à la sfc Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:33

cheers Oui merci cher Monsieur Yves d'avoir fait bougé les choses, quand le grand chef parle tout le monde l'écoute, ça a du bon d'être chef:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Admin



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 29/11/2006

Problème avec dossier commander à la sfc Empty
MessageSujet: Re: Problème avec dossier commander à la sfc   Problème avec dossier commander à la sfc Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:56

Oula, je ne suis absolument pas grand chef, ni chef tout court.

Si je vous ai rendu service tant mieux.

Cordialement.

Yves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec dossier commander à la sfc Empty
MessageSujet: Re: Problème avec dossier commander à la sfc   Problème avec dossier commander à la sfc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec dossier commander à la sfc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme d'oreille et confirmation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOCIETE FRANCOPHONE DE CYNOTECHNIE :: Les litiges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser