SOCIETE FRANCOPHONE DE CYNOTECHNIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOCIETE FRANCOPHONE DE CYNOTECHNIE

Forum de la Société Francophone de Cynotechnie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Nouveaux venus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bernardre




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2008

Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Nouveaux venus   Nouveaux venus Icon_minitimeLun 30 Juin - 5:58

Bonjour,

Nous sommes mon épouse et moi éleveurs amateurs de chats persans dans le 13.
Nous désirons (l'un ou l'autre) obtenir le certificat de capacité permettant d'exercer à titre professionnel .Notr affixe est au nom de MMe mais j'ai contacté le LOOF pour savoir si nous pouvons le modifier en affixe joint.
Bien que notre projet porte donc plutôt sur les félins, l'obtention du CETAC nous parait interessante, afin d'obtenir le certificat prefectoral mais aussi de nous menager l'éventualité d'un élevage canin ultérieur.
Ma question: comment obtenir le CETAC ? (programmes, lieu et dates de la cession prochaine ,etc .. toute infos utiles).

Merci de votre attention.
Isabelle et Bernard Ré.
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Admin



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 29/11/2006

Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus   Nouveaux venus Icon_minitimeLun 30 Juin - 6:26

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Concernant le CETAC, je ne peux que vous renvoyer sur la page d'acceuil www.sfcyno.com

Comme vous le verrez, un stage a lieu aprés demain à L'Epine et un autre est déja programmé en septembre. Les 6 modules abordés sont indiqués.

Concernant votre région, un CETAC sera mis en place aprés les vacances à Eyrargues, prés d'Avignon. Je n'ai pas la date exacte encore.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux venus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENUS et TEA TIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOCIETE FRANCOPHONE DE CYNOTECHNIE :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser